Les lasers médicaux

Le laser est un des outils les plus précis et sans doute le plus puissant actuellement disponible. Toutefois dans l’inconscient collectif, les lasers sont fortement associés à leur capacité à couper et brûler.

Nous avons donc fait le choix d’utiliser des lasers fractionnés non ablatifs qui vont délivrer l’énergie en de multiples points sans altérer l’épiderme, ce qui permet d’obtenir des résultats optimaux sans risques de troubles cicatriciels et sans éviction sociale prolongée.

Pourquoi le choix du laser et lequel utilisez vous ?

Nous disposons à la clinique Honore CAVE d’une plateforme laser complète permettant de traiter la plupart des problèmes cutanés.

  • Laser Icon fractionné 1540 nm (Cynosure) pour le traitement des cicatrices, séquelles d’acné, rides peri buccales et peri orbitaires, vergetures
  • Laser Icon Max G (Cynosure) pour la prise en charge des troubles vasculaires (erythrose, couperose, acné rosacée, angiome,) et pigmentaires (lentigos solaires, melasma)
Laser Alexandrite Yag Elite plus de Cynosure
  • Laser Alexandrite 755 nm Elite plus (Cynosure) pour l’épilation définitive des phototypes I à IV (peaux claires) et le traitement des taches pigmentaires épidermiques.
Laser Icon de Cynosure
  • Laser Yag 1064nm Elite plus (Cynosure) pour l’épilation des peaux mates et la prise en charge des angiomes, taches rubis et petits vaisseaux superficiels (telangiectasies)
  • Laser Diode Milesman qui permet les épilations de grandes zones du corps sans douleur et sans éviction solaire.

Pour en savoir plus : www.esthetique-laser-montauban.fr ou www.docteur-khalifa.fr

Pour toute information ou prise de rendez vous
de consultation ESTHETIQUE